EOTTM OPTE POUR UN GALA EN RUSSIE METTANT EN VEDETTE ARTEM OGANESYAN ET IVAN KOZLOVSKY LE 21 MAI

EOTTM OPTE POUR UN GALA EN RUSSIE METTANT EN VEDETTE ARTEM OGANESYAN ET IVAN KOZLOVSKY LE 21 MAI

Montréal, 7 avril 2021 – Bien que le gala de boxe d’Eye of the Tiger Management qui était prévu le 17 avril prochain au Centre Vidéotron de Québec ait été annulé, Camille Estephan et son équipe n’ont pas perdu une seconde pour dénicher de nouvelles opportunités pour leurs boxeurs. En effet, Artem Oganesyan (12-0-0, 10 K.-O.) ainsi que l’épatant nouveau tigre russe, Ivan Kozlovsky (2-0-0, 1 K.-O.), remonteront dans l’arène à Moscou le 21 mai prochain, en direct sur Punching Grace.

Oganesyan, qui est l’actuel détenteur du titre mondial WBO jeunesse chez les super-mi-moyens, aura simplement vu son retour à l’action être reporté d’un mois alors qu’il tentera de demeurer invaincu lors de sa treizième sortie chez les professionnels. Celui que l’on surnomme «Razor» affrontera, comme à l’habitude, un adversaire coriace qui lui permettra de grimper dans les classements pour atteindre son objectif ultime de devenir champion du monde. Considérant le contexte épidémiologique actuel, EOTTM n’a d’autre choix que de présenter des événements à différents endroits dans le monde. Ce gala de boxe en Russie, diffusé en direct sur Punching Grace, représente donc la solution à court terme trouvée par l’organisation permettant ainsi à ses pugilistes de poursuivre leur carrière et d’offrir de bons spectacles aux téléspectateurs pendant cette pandémie.

«Malgré les embûches que nous avons rencontrées, nous continuons de travailler fort pour offrir de la boxe de qualité aux amateurs grâce à Punching Grace. Il est aussi très important pour nous de garder nos boxeurs actifs. C’est certain que nous sommes déçus de ne pas pouvoir faire ces deux duels au Québec, mais nous sommes tout de même heureux de permettre à nos tigres de rester actifs. Oganesyan et Kozlovsky sont de jeunes boxeurs spectaculaires remplis de talent qui doivent voir de l’action rapidement. Ils feront éventuellement vivre énormément d’émotions fortes aux amateurs de boxe à travers le monde», explique le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan.

Ivan Kozlovsky, quant à lui, est un jeune boxeur qui possède énormément d’expérience chez les amateurs. Possédant une fiche de 262 victoires et seulement 8 défaites en boxe olympique, Kozlovksy a remporté le titre de champion du monde en 2013, en plus de s’être illustré au championnat d’Europe. Bien qu’il en soit seulement à son troisième combat chez les professionnels, le jeune athlète de 23 ans se mesurera à Adam Kipenga (11-1-0, 7 K.-O.) dans un combat de championnat pour la ceinture WBC de L’Asie. Or, Kipenga est un dangereux cogneur qui n’a connu qu’une seule fois la défaite face à un combattant invaincu en 12 combats, Rajesh Khumar.

«Kozlovsky possède beaucoup d’expérience en boxe olympique et est très fort techniquement. Il a effectué toute une performance lors de son dernier combat en passant le K.-O. à Hamisi Maya dans un duel prévu pour 8 rounds. Il nous a prouvé qu’il était prêt pour un titre même s’il n’a que 2 combats chez les professionnels. S’il remporte son duel du 21 mai, il sera rapidement propulsé dans le top 40 de sa division», mentionne le directeur général d’Eye of the Tiger Management, Antonin Décarie.

Le duel d’Artem Oganesyan ainsi que celui opposant Ivan Kozlovsky à Adam Kipenga, en direct de la Russie, seront présentés sur les ondes de Punching Grace le 21 mai 2021. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.eottm.co

administrator

Related Articles