Boxingtown Québec

UNE ACQUISITION MAJEURE POUR EOTTM

UNE ACQUISITION MAJEURE POUR EOTTM

Montréal, 21 septembre 2020 – Eye of the Tiger Management fait une acquisition de taille en ajoutant le talentueux boxeur Christian Mbilli (16-0, 15 K.-O.) à son écurie. Celui que l’on surnomme « Solide » était agent libre depuis quelque temps et vient tout juste de signer une entente promotionnelle avec l’organisation montréalaise, qui gérera dorénavant la suite de sa carrière. 

Champion intercontinental jeunesse et ancien détenteur du titre mondial jeunesse de la WBC, Christian Mbilli connait une progression fulgurante depuis son saut chez les professionnels en 2017 et cogne à la porte de combats majeurs. Couronné deux fois champion d’Europe en plus d’avoir atteint la 4e position aux Jeux olympiques de 2016, le boxeur d’origine française a également connu un impressionnant parcours chez les amateurs, lui permettant ainsi d’acquérir une importante expérience sur la scène internationale.

« Ce n’est pas pour rien que Christian était convoité par de nombreux promoteurs à travers le monde. C’est un athlète extrêmement talentueux, un boxeur complet en plus d’avoir une éthique de travail impeccable. Nous sommes très heureux de le garder chez nous au Québec et comptons déployer toutes les ressources nécessaires pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel », souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan

« J’ai décidé de collaborer avec Camille car c’est un promoteur très engagé auprès de ses boxeurs, mais aussi dans le milieu en général, comme il l’a démontré en cette période de crise. Il a toujours donné de sa personne pour relancer la boxe et permettre à son équipe de continuer leurs activités », mentionne Christian Mbilli.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *