Boxingtown Québec

Raphaël Courchesne au Centre Bell 7 ans après Michael Gadbois

Raphaël Courchesne au Centre Bell 7 ans après Michael Gadbois

MONTRÉAL | Raphaël Courchesne se mesurera au Hollandais Melvin Wassing (7-4-4, 2 K.-O.) en sous-carte du retour de David Lemieux contre Maksym Bursak, samedi soir, au Centre Bell.

Lorsque le protégé de Camille Estephan (8-0, 3 K.-O.) montera sur le ring du Centre Bell, il deviendra troisième boxeur maskoutain depuis Michael Gadbois en 2012 et Sébastien Demers en 2004 à se battre dans l’amphithéâtre montréalais.

« J’ai juste vraiment hâte. C’est un stress, mais un bon stress j’ai vraiment de l’excitation de monter dans le ring pour la première fois au Centre Bell », a expliqué Raphaël Courchesne.

« La semaine avant un combat c’est vraiment long. Tout ce que je fais, c’est penser à ça. Je suis impatient que la pesée soit terminée et de passer aux choses sérieuses », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Michael Gadbois agira comme homme de coin pour le pugiliste de Saint-Hyacinthe. Depuis le départ de ce dernier de la boxe professionnelle, c’est Courchesne qui représente fièrement la région.

« C’est un honneur pour moi de représenter ma région », a avoué le sympathique boxeur.

Saint-Hyacinthe rayonne grâce à Courchesne

Depuis son passage chez les professionnels en 2018, Raphaël Courchesne a toujours utilisé la musique de l’artiste maskoutain FARFADET pour ses entrées sur le ring, un moment qu’il affectionne particulièrement. « Je suis tellement content de pouvoir le faire et jusqu’à la fin de ma carrière, je vais toujours entrer sur ses chansons. Premièrement, j’aime sa musique, c’est ce que j’écoute, alors je suis vraiment heureux que lui aussi le Centre Bell au complet va l’entendre ».

Le gala de samedi sera disponible sur www.punchinggrace.com pour 11 $ par mois ou encore via Indigo à la télé traditionnelle.

Voici Dans la fosse de Farfadet

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *