Montréal, mercredi le 6 avril 2022 —Suite à sa performance éclatante du 26 mars dernier lors de laquelle elle terrassa son adversaire Beatrice Aguilar en seulement 23 secondes, Mary Spencer (4-0, 3 K.-O.) a démontré qu’elle était là pour s’imposer chez les professionnelles et n’a qu’une seule idée en tête; remonter rapidement dans le ring! La protégée d’EOTTM verra son vœu exaucé le 28 mai lors d’un gala présenté par United Boxing Promotions qui sera webdiffusé sur le réseau Punching Grace en direct du CAA Center de Brampton dans la banlieue de Toronto.
Compte tenu du bagage considérable qu’elle a cumulé chez les amateurs, Eye of the Tiger a de grandes ambitions pour l’olympienne et triple championne du monde. L’organisation montréalaise souhaite ainsi la faire progresser rapidement dans les classements afin de lui obtenir un combat de championnat du monde d’ici 2023 : « On a eu un aperçu de la force de frappe et du potentiel de Mary lors de son dernier combat, mais on sait qu’elle est capable de beaucoup plus techniquement parlant. Ce que l’on veut pour elle maintenant, c’est qu’elle prenne de l’expérience dans le ring face à des adversaires ayant un profil pour la faire progresser, autant pendant le combat que dans les classements », note le directeur du développement d’EOTTM, Marc Ramsay.
L’adversaire de Mary Spencer pour son cinquième combat professionnel sera dévoilée incessamment. Pour se procurer des billets pour le gala du 28 mai qui mettra également en vedette Sukhdeep Singh Bhatti (10-0, 4 K.-O.), Josh Wagner (10-0, 5 K.-O.), Ricardo Brown (1-0, 1 K.-O.) en plus de la revanche très attendue entre Dylan Rushton (2-6-3, 1 K.O.) et Tyler Pouli (0-0-1), visitez le www.ticketmaster.ca ou contactez le 1-855-985-5000. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.unitedpromotions.ca ou le www.punchinggrace.com.