• 28 juin 2022
  • Last Update 22 juin 2022 7 h 17 min
  • Montréal

EOTTM DÉNICHE UNE ADVERSAIRE DE TAILLE POUR LE 5E DUEL PROFESSIONNEL DE MARY SPENCER

EOTTM DÉNICHE UNE ADVERSAIRE DE TAILLE POUR LE 5E DUEL PROFESSIONNEL DE MARY SPENCER

Montréal, lundi le 11 avril 2022— Armé de grandes ambitions pour Mary Spencer (4-0, 3 K.-O.), Eye of the Tiger se devait de relever le niveau d’adversité d’un cran pour son prochain combat du 28 mai au CAA Centre de Brampton en Ontario. L’olympienne canadienne et triple championne du monde amateur affrontera ainsi l’ancienne championne du monde IBF Chris Namus (25-7, 8 K.-O.) dans un duel prévu pour 8 rounds chez les poids moyens lors du gala présenté par United Boxing Promotions sur le réseau Punching Grace.

La boxeuse originaire de l’Uruguay représente certainement un défi intéressant pour Spencer, mais surtout une opportunité en or de progresser de façon significative dans les classements mondiaux. Bien connu du public québécois puisqu’elle a perdu sa ceinture mondiale de l’IBF aux mains de Marie-Ève Dicaire par décision unanime en 2018, Namus, qui cumule 209 rounds d’action en plus d’une trentaine de combats, dont 10 duels avec des titres en jeu, possède  l’expérience et le style pour donner du fil à retordre à la protégé d’EOTTM.
 

Pour le promoteur de l’événement et président de United Boxing Promotions, Tyler Buxton qui a assisté au K.-O. spectaculaire de Spencer en seulement 23 secondes le 26 mars dernier, il ne fait aucun doute que ce duel sera explosif. « L’ajout de Mary Spencer à notre événement du 28 mai est incroyable! Peu de boxeurs professionnels ont accompli autant qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent. Avec une adversaire aussi coriace que Namus, qui fonce dès le premier son de la cloche, on peut s’attendre à tout un spectacle. Je vous confirme que vous ne voudrez pas cligner des yeux le 28 mai! »

 
« Je suis très enthousiaste à l’idée de me battre contre une ancienne championne du monde! Je m’attends à ce que nous soyons toutes les deux en pleine forme, ce qui donnera lieu à un grand combat qui saura épater les amateurs de boxe  », mentionne Mary Spencer.

Les billets pour le gala du 28 mai au CAA Centre de Brampton, en Ontario, sont disponibles en ligne au www.ticketmaster.ca ou au 1-855-985-5000. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.unitedpromotions.ca ou le www.punchinggrace.com.

administrator

Related Articles