Boxingtown Québec

Québec Accueil Le facteur a livré la marchandise

Québec Accueil Le facteur a livré la marchandise

Poulin triomphe à St-Jean

Jean de Patmos et Armand Jean du Plessisville de Richelieu aurait été fier de voir ce superbe gala de boxe présenté dans la ville nommés en leur honneur.

La majorité des québécois se dirigent vers la 2e plus grande ville de la rive sud pour le festival des montgolfières, moi et Jean-Philippe n’y allons que pour la boxe. St-Jean sur Richelieu marque mes débuts comme chroniqueur vedette chez Boxingtown, une autre époque où je payais encore mes billets et je pouvais marcher sans être reconnu dans la rue. Donovan Razor Ruddock vs Erik Barrak se sont affrontés en 2015 au Colisée Isabelle Brasseur, le rasoir est une légende et c’était bien assez pour me convaincre de faire le voyage de près de 46 minutes pour le voir.

En 2019, c’est pour découvrir New Era Fighting et pour assister à la guerre entre Bolivar et Poulin que nous y retournions.

Francis Lafrenière 2.0

Nous avons eu un sympathique mélange entre le nouveau et l’ancien Francis. Parfois plus patient et parfois agressif et travaillant en corps à corps. Je me dois de féliciter le travail de mon ami Vincent Morin qui nous a déniché un mexicain qui a fait des rounds et a été compétitif. Victoire par décision majoritaire pour le champion du peuple.

Retour difficile pour Francesco Cotroni JR

La longue inactivité et l’âge ont joué un tour au sympathique mascouchois. Franky ne collecte pas la victoire mais nous a encore donné un bon spectacle. Victoire par décision majoritaire pour Luis Enrique Montelongo.

En ouverture de gala, Kevin Menoche, Yan Pellerin, Louis Jourdain et Mponda Kalunga l’emportent.  

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *