Eye of the Tiger Management frappe un coup de circuit

Eye of the Tiger Management frappe un coup de circuit

Montréal, le lundi 13 septembre 2021 – Eye of the Tiger Management effectue une acquisition majeure alors qu’elle ajoute l’expertise de l’entraîneur de renom, Marc Ramsay, à titre de directeur du développement et entraîneur principal. Le président de l’organisation montréalaise, Camille Estephan, est constamment à la recherche de perfectionnement à l’aide d’analyses approfondies et exhaustives effectuées par rapport aux nombreuses activités se produisant dans le monde pugilistique. Or, L’ajout de Marc Ramsay vient concrétiser cette vision à long terme pour l’organisation et s’inscrit dans le cadre d’une restructuration au sein de l’équipe. Ramsay partagera ainsi ses connaissances et agira activement dans plusieurs domaines importants de l’écurie tels que, le recrutement, l’encadrement et le développement des athlètes tout en intervenant en tant qu’entraîneur principal chez EOTTM.

«Nous sommes très heureux d’accueillir officiellement l’un des meilleurs entraîneurs au monde au sein de notre équipe. Marc est un précieux atout pour EOTTM. Il ajoutera sa grande expertise et sa vision de la boxe à celle d’Antonin Décarie au niveau de l’encadrement et du développement de la carrière de nos boxeurs ainsi que du recrutement de nouveaux talents. Notre objectif est de constamment s’améliorer pour atteindre les plus hauts sommets dans le domaine de la boxe et nous sommes persuadés que Marc possède tout pour nous aider à y parvenir», explique le président d’EOTTM, Camille Estephan.

Considérant les signatures récentes de nouvelles recrues aux États-Unis ainsi qu’en Europe de l’Est, EOTTM ne cesse d’élargir ses rangs dans l’espoir de dénicher les plus beaux talents en boxe à l’heure actuelle et de bâtir une relève qui saura conquérir les plus grands honneurs. Ayant fait ses preuves depuis de nombreuses années à travers le monde, Marc Ramsay possède toutes les compétences nécessaires pour dénicher les meilleurs talents à travers le monde. En effet, Ramsay connaît tous les rudiments qu’un athlète doit posséder et la façon de les parfaire pour devenir champion du monde. Il aidera donc le directeur général d’EOTTM, Antonin Décarie, à prendre les décisions quant à la sélection des nouveaux talents que l’écurie mettra sous contrat. Le propriétaire de l’Académie de boxe Ramsay maintiendra évidemment ses fonctions en tant qu’entraîneur avec ses boxeurs actuels oeuvrant sous l’égide d’Eye of the Tiger Management ainsi que deux exceptions en Artur Beterbiev et Oscar Rivas. Étant une référence pour ce qui a trait à toutes les subtilités que comporte ce sport, il partagera ses connaissances avec les autres entraîneurs.

«C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je m’attaque a ce nouveau défi, mais l’objectif demeure le même, former des champions du monde. EOTTM m’offre tous les outils nécessaires ainsi que son appui inconditionnel à l’atteinte de cet objectif. Je suis persuadé que c’est le début d’une association qui sera couronnée de succès», mentionne le directeur du développement et entraîneur principal d’EOTTM, Marc Ramsay.

Le prochain gala de boxe d’Eye of the Tiger Management aura lieu le jeudi 23 septembre au Centre Vidéotron de Québec et mettra en vedette les chocs des protégés de Marc Ramsay qui opposeront Arslanbek Makhmudov à Erkan Teper et Christian Mbilli à Nick Brinson. Il est possible de vous procurer des billets surwww.gestev.com et sur www.ticketmaster.ca. Des photos de l’événement seront disponibles via le lien suivant, http://bit.ly/fightclubeottm. Afin d’obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.eottm.com.

administrator

Related Articles