Le boxeur, David Lemieux, a fait la grande demande à Jennifer Abel lors de son retour de Tokyo

Le boxeur, David Lemieux, a fait la grande demande à Jennifer Abel lors de son retour de Tokyo

MONTRÉAL, le mardi 03 Août 2021 – Le puissant cogneur d’Eye of the Tiger Management, David Lemieux, attendait de pied ferme sa conjointe Jennifer Abel, à l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal lundi le 2 août dernier. C’est très fébrile et rempli de fierté que David Lemieux attendait l’arrivée de sa conjointe pour ainsi demander en mariage l’excellente plongeuse et nouvelle médaillée d’argent des Jeux Olympiques de Tokyo.

«Ça faisait longtemps que j’y pensais, mais je voulais attendre le bon moment. Il était important pour moi qu’elle termine sa mission olympique avant de faire la grande demande. Je suis extrêmement fier d’elle et de tout ce qu’elle a accompli malgré les complications pour tous les athlètes engendrées par cette pandémie mondiale. J’ai suivi toutes ses performances jour après jour et j’ai choisi de la fiancer directement à l’aéroport dès son arrivée, devant tous nos proches. Je ne pouvais pas espérer mieux que ça pour elle avec une année 2020 très différente et je suis heureux de franchir une une autre étape avec elle», a raconté David Lemieux lors d’une entrevue téléphonique à la suite de sa demande de fiançailles.

De son côté, Jennifer Abel a été extrêmement surprise et émue par cet accueil hors du commun effectué par son conjoint. Le simple fait de retrouver ses proches après une grande et longue compétition internationale comme les Jeux Olympiques représente un moment très émouvant pour tout athlète. Or, d’être attendu avec avec une bague et sa tendre moitié lui exprimant clairement son désir de poursuivre son union pour le restant de ses jours fût la «cerise sur le sundae» pour la puissante plongeuse québécoise.

«Malgré cette année difficile pour tous, je n’aurais pas pu espérer mieux. Je suis satisfaite de revenir avec une médaille d’argent même si j’aurais aimé aussi en obtenir une individuellement. Lors de la compétition, je n’ai pas ressenti que les gens n’étaient pas là-bas avec moi puisque mes proches et David me suivaient en tout temps. D’ailleurs, je crois que David ressent le même décalage horaire que moi bien qu’il soit resté ici. Lors de mon arrivée, je n’avais pas de mot tellement j’étais surprise et heureuse. Par contre, mon visage voulait tout dire! Ça ne pouvait pas mieux tomber! Je suis prête, moi aussi, à passer à un nouveau chapitre dans ma vie avec David», a exprimé la talentueuse plongeuse, Jennifer Abel.

Le couple de sportifs était d’ailleurs en traitement de routine simultané, lors de notre entretien téléphonique, chez le physiothérapeute. De son côté, le puissant cogneur lavallois poursuit son entraînement intensif avec son équipe menée par l’entraîneur Marc Ramsay pour ainsi reconquérir le titre mondial de sa division dans un futur rapproché. Jennifer Abel, quant à elle, prendra quelques moments pour se reposer et vivre pleinement toutes ses émotions en compagnie des gens qu’elle aime.

administrator

Related Articles