Arslanbek Makhmudov affrontera un boxeur qui a déjà vaincu David Price et Johann Duhaupas chez les professionnels ainsi que Robert Helenius dans les rangs amateurs

Arslanbek Makhmudov affrontera un boxeur qui a déjà vaincu David Price et Johann Duhaupas chez les professionnels ainsi que Robert Helenius dans les rangs amateurs

Montréal, le vendredi 13 août 2021 – Eye of the Tiger Management a obtenu la confirmation du prochain adversaire d’Arslanbek Makhmudov (12-0-0, 12 K.-O.)Le 23 septembre prochain, au Centre Vidéotron, celui que l’on surnomme «Le Lion» fera face au géant allemand de 6 pieds et 5 pouces, Erkan Teper (21-3-0, 13 K.-O.). Ce dernier possède énormément d’expérience tant dans les rangs amateurs que chez les professionnels et il représente un véritable danger pour le protégé de Marc Ramsay. 

«En Teper, Arslanbek va avoir son meilleur adversaire professionnel jusqu’à maintenant Ex-membre de l’équipe national d’Allemagne, Teper a une technique très solide et il possède également une excellente défensive. Il représente un défi très intéressant pour notre équipe.», mentionne l’entraîneur de Makhmudov, Marc Ramsay.

Erkan Teper est un boxeur agressif possédant d’excellentes habiletés offensives et défensives. Lors de son impressionnante carrière en boxe olympique, il s’est mesuré à tous les plus grands noms de la division des poids lourds tels que l’ex-champion mondial et olympique, Roberto Cammarelle ainsi que Kubrat Pulev, Farid Pashayev en plus d’avoir vaincu Robert Helenius. Lors de son passage dans les rangs professionnels en 2010, Teper a remporté ses 16 premiers combats de façon décisive avant de subir sa première défaite par décision partagée face à l’excellent Christian Hammer. De plus, Erkan Teper a enregistré d’importantes victoires face à plusieurs pugilistes de renom dont, David PriceJohann DuhaupasDerric RossyEvgenios Lazaridis et Newfel Ouataha,entre autres. En outre, l’ex-champion intercontinental de l’IBF a offert de solides oppositions aux aspirants mondiaux, Robert Helenius et Mariusz Wach.

«Nous sommes fiers d’avoir trouvé un opposant de qualité comme Erkan Teper pour affronter Makhmudov le 23 septembre, au Centre Vidéotron. Il représente un danger pour Arslanbek puisqu’il a affronté de très grands noms dans sa carrière. Teper a déjà causé la suprise en défaisant des boxeurs invaincus en plus d’avoir battu Price et Duhaupas. Ce sera donc un bon test pour Arslanbek et tout un spectacle pour les amateurs de boxe.» raconte le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan.

Pour tous ceux et celles qui désirent assister à ce gala de boxe où les performances de Christian Mbilli, Steven Butler, Clovis Drolet, Leila Beaudoin, Alexandre Gaumont, Bree Howling, Hubert Poulin et Guillaume Coudé s’ajouteront au choc entre Makhmudov et Teper, il est possible de vous procurer des billets sur www.gestev.com et sur www.ticketmaster.ca.

administrator

Related Articles