EOTTM ET D&D BOXING FONT L’ACQUISITION DE L’EXCELLENT BOXEUR INVAINCU, TREVOR MCCUMBY

EOTTM ET D&D BOXING FONT L’ACQUISITION DE L’EXCELLENT BOXEUR INVAINCU, TREVOR MCCUMBY

Montréal, le 4 mai 2021 – La nouvelle association entre Eye of the Tiger Management et D&D Boxing ne tarde pas à se faire voir en effectuant des manœuvres majeures dans le monde de la boxe. En effet, en plus d’offrir un déluge de boxe en effectuant des galas tant au Québec, au Mexique, aux États-Unis qu’en Russie, Camille Estephan et Cameron Dunkin mettent sous contrat un excellent boxeur invaincu en Trevor McCumby (25-0-0, 19 K.-O.). McCumby est un lourd-léger qui possède beaucoup de talent et qui obtiendra une seconde chance pour tenter de conquérir sa division. En 2018, il a choisi de prendre du temps hors du ring dans le but de se recentrer et de faire le point sur sa carrière et ses ambitions. Or, c’est sous l’égide d’Eye of the Tiger Management et de D&D Boxing que McCumby et son entraîneur, Kenny Adam, renoueront avec l’action très bientôt.

«Nous sommes très fiers d’ajouter Trevor McCumby à notre arsenal. McCumby est un combattant excitant et puissant qui plaira à tous les amateurs de boxe. Il a cependant pris un moment hors du ring et nous ferons en sorte qu’il voit le plus d’action possible pour retrouver tous ces repères rapidement», explique le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan.

Trevor McCumby est fait sur mesure pour être boxeur. Originaire de Yorkville en Illinois, il a rapidement été initié à la boxe alors qu’il n’était âgé que de 7 ans. Étant rempli de talent et très ambitieux, Trevor voyageait à tous les jours jusqu’à Chicago pour s’entraîner et peaufiner sa technique au gymnase de boxe. Quelques années plus tard, McCumby a pris la décision d’aller s’établir à Phoenix, en Arizona, pour ainsi poursuivre sa carrière et s’illustrer en boxe olympique. Or, McCumby a par la suite connu énormément de succès chez les amateurs en cumulant une fiche de 138 victoires et seulement 11 défaites. Couronné champion national à 6 reprises, McCumby s’est aussi démarqué lors de nombreuses compétitions internationales dont les Jeux Olympiques de la jeunesse d’Azerbaijan. Trevor est l’un des rares pugilistes à s’être fait octroyer une licence de boxeur professionnel par la commission athlétique du Nevada alors qu’il n’avait que 17 ans. En 2010, il était déjà reconnu comme l’un des meilleurs espoirs américains et il a effectué son premier combat chez les professionnels où il poursuivra la route qu’il a entamé sous peu. En effet, le grand lourd-léger parvient à dominer aisément tous ceux avec qui il croise le fer grâce à son excellente technique et son indéniable rage de vaincre. Étant très puissant et explosif, 11 des 19 victoires obtenues par K.-O. de l’Arizonien ont eu lieu lors du premier assaut.

«J’ai connu Trevor alors qu’il était adolescent. J’ai tout de suite constaté qu’il avait énormément de potentiel, alors je l’ai mis sous contrat. Il faisait très bien, mais n’a pas obtenu son opportunité. Il a pris du temps pour lui hors du ring et il est maintenant très excité à l’idée de faire son retour. Je crois qu’il peut être une « star ». Nous allons le garder actif dans sa route vers le titre de champion du monde», mentionne Cameron Dunkin.

À ce jour invaincu en 25 sorties, McCumby a participé à de nombreuses cartes de boxe télévisées mettant en vedette Timothy Bradley, Juan Manuel Marquez, Vasyl Lomachenko et Andy Ruiz, entre autres. Trevor est un boxeur très ambitieux qui est prêt à affronter n’importe qui dans le but de devenir le champion incontesté de sa division. Ce nouveau tigre possède un style de boxe excitant et n’a pas peur de personne. De par son expérience, il fait preuve de beaucoup de calme dans l’arène, mais il possède un instinct animal qui lui permet de terminer le travail dès que l’occasion se présente. L’objectif ultime de Trevor McCumby est de démontrer toutes ses habiletés aux amateurs de boxe à travers la planète et de leur faire vivre beaucoup de moments excitants en affrontant les plus grands noms disponibles tout au long de son parcours vers le titre de champion du monde des lourds-légers.

administrator

Related Articles