Boxingtown Québec

ENTENTE À LONG TERME POUR LEXSON MATHIEU ET ÉRIC LUCAS SE JOINT À L’ÉQUIPE D’EOTTM

ENTENTE À LONG TERME POUR LEXSON MATHIEU ET ÉRIC LUCAS SE JOINT À L’ÉQUIPE D’EOTTM

Montréal, 19 mars 2020 – Eye of the Tiger Management profite de cette période de crise reliée à la pandémie de COVID-19 pour solidifier ses bases et restructurer ses opérations. L’organisation annonce ainsi la signature d’une entente à long terme avec le boxeur Lexson Mathieu, ainsi que l’ajout à son équipe de l’ancien champion du monde Éric Lucas à titre d’ambassadeur et de directeur du développement.

« EOTTM a connu une croissance considérable depuis sa fondation en 2011, triplant le nombre d’athlètes sous son égide et d’événements présentés annuellement. Cette période d’arrêt forcé devient donc une excellente opportunité pour nous de revoir nos procédures afin d’optimiser nos opérations et ainsi revenir en force lorsque nous pourrons présenter des galas à nouveau » mentionne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

« Je suis très content d’avoir rencontré Camille et de maintenant faire partie de l’équipe d’Eye of the Tiger Management. EOTTM contribue activement au développement de la boxe au Québec et des athlètes de chez nous. C’est quelque chose qui m’interpelle beaucoup et c’est la raison pour laquelle j’avais envie de m’impliquer », ajoute Éric Lucas.

« Lexson est probablement le plus beau talent que le Québec ait produit depuis des années. Non seulement il est doté d’un talent naturel, il est également très sérieux dans sa démarche et extrêmement déterminé. Nous l’avons recruté avec la ferme conviction qu’il allait non seulement atteindre les plus hauts niveaux de la boxe internationale, mais qu’il allait s’établir comme une vedette au Québec », note Antonin Décarie, le directeur général d’EOTTM

« Pour me rendre au sommet, il faut que je m’entoure des meilleurs et de personnes en qui j’ai confiance. Je suis assuré de cela en m’associant avec Eye of the Tiger Management », mentionne Lexson Mathieu.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *