CHRISTIAN MBILLI ENVOIE UN MESSAGE AUX SUPER-MOYENS

CHRISTIAN MBILLI ENVOIE UN MESSAGE AUX SUPER-MOYENS

Montréal le 21 avril 2021 – Christian Mbilli (18-0-0, 17 K.-O.) a maintenu sa fiche immaculée ce soir face `à Jesus Antonio Gutierrez ( 27-5-2, 14 K.-O.) auMilitary Academy de West Point à New York. C’est accompagné de ses entraîneurs Marc Ramsay et Samuel Décarie que Mbilli est parvenu à mettre un terme aux hostilités lors du 5e assaut face à Gutierrez.

«Je suis très content de ma performance. C’était du solide! Je viens de lancer un message à tout le reste des super-moyens à travers le monde. Je suis prêt pour n’importe qui», a mentionné Mbilli à sa sortie du ring.

Malgré le report de son combat face à Khytrov, Christian Mbilli a maintenu les efforts à l’entraînement pour finalement affronter le coriace Mexicain, Jesus Antonio Gutierrez. Ce dernier, qui a affronté de nombreux boxeurs faisant partie de l’élite mondiale tels que Gabriel Rosado, Esquiva Falcao et Steven Butler, entre autres, s’est montré agressif dès le début du combat, lui qui a accepté d’échanger en corps à corps avec Mbilli. Malgré les intentions de son adversaire, Mbilli a dominé Gutierrez dès la première minute du duel, en plus de remporter tous les échanges de ce combat qui s’est déroulé à courte distance entre les deux pugilistes. Mbilli est parvenu à imposer son rythme et à utiliser ses coups de puissance pour terminer le travail à l’aide d’un puissant crochet de gauche à la tête de Gutierrez alors qu’il restait une minute et dix secondes au cinquième round.

Crédit photo : Tom Hogan

«Je suis très fier de la performance de Christian. Il a démontré de belles habiletés et nous savons que Christian veut affronter les meilleurs. Nous allons donc continuer de travailler fort pour lui trouver les meilleurss opportunités possibles afin qu’il obtienne un combat de championnat du monde», a expliqué le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan.

administrator

Related Articles