• 28 juin 2022
  • Last Update 22 juin 2022 7 h 17 min
  • Montréal

Virginie Assaly à la
vice-présidence d’Eye of the Tiger Management

Virginie Assaly à la<br>vice-présidence d’Eye of the Tiger Management

Montréal, le 27 septembre 2021 – Suivant la nomination de Marc Ramsay au poste de directeur du développement et entraîneur principal d’EOTTM dans le cadre d’une restructuration au sein de l’organisation, le président Camille Estephan annonce maintenant la promotion de Virginie Assaly au poste de vice-présidente. Celle-ci supervisera dorénavant l’ensemble des opérations et gèrera les équipes aux côtés de Marc Ramsay et du directeur-gérant Antonin Décarie qui seront principalement en charge du volet boxe de l’entreprise.

«Virginie est un pilier d’EOTTM puisqu’elle s’est joint à l’organisation dès notre tout premier gala en 2011. Ensemble, nous avons organisé nos premiers combats de championnat, nous avons collaboré avec les plus grands réseaux télé, et nous avons bâti nos premiers champions du monde. Elle a su se tailler une place dans ce milieu, développer son expertise et connaît maintenant la business de A à Z. C’est donc la personne la mieux placée pour être à la tête de l’entreprise, en collaboration avec Marc et Antonin. Il s’agit d’une étape de plus vers une organisation complète», souligne Camille Estephan.

«Depuis maintenant 10 ans que j’ai la chance de m’épanouir et d’évoluer au sein d’EOTTM, c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’accueille ce nouveau défi. Obtenir un poste de gestion en tant que femme dans un milieu d’hommes est une grande fierté », note Virginie Assaly. « Nous amorçons un nouveau chapitre des plus excitants chez EOTTM, avec plusieurs de nos boxeurs qui cognent à la porte de combats d’envergure, l’acquisition de nouveaux talents très prometteurs combiné a la nomination de Marc Ramsay à la tête du recrutement et du développement. Je suis très heureuse d’en faire partie et remercie Camille pour cette belle marque de confiance», ajoute t-elle.

administrator

Related Articles